FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres

+49
lowendalblades
dali
vydoll
keanu666
desertea
pandarou
Réavi
bastien13
cyborgw
MikeNovember
XavierO
Milannimes
Jonathan11
lithium
freddy.b
yoli
Leopal
Milou
ftikai
nystagmus
balibalo
nicoved
km'rol
Le Güi
laurentb60260
Lomaing
DC82
pyc2025
francoisb
ÔPieRÔ
Jango32
Manivel
Imperfection
boxcar
fdm44
dm
dzef
eloigasp
reichelt
foversta
Aeromariner
mozart67
tchoocolate
FlashV
Etarcos
.Teeg
Pulsar77
leopold
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:49

Fantomas a écrit:
Et ? A quoi ça sert au final ce truc fait pour Porsche ?

Comme n'importe quel bijou, ça ne va pas transformer l'eau de mer en eau potable.  Mais, c'est chouette de posséder des joujoux.

Non? Vous n'aimez pas des joujoux? Que faites-vous sur FAM alors.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:52

Fantomas a écrit:

Ça sert à vendre plus de Porsche parce qu'avec ça au poignet, on finit dans un fossé ou contre un platane, ou pire on fauche en plus un piéton affraid !

Non mais sans blague, l'écran sur la console de la voiture + l'iPhone capsulé sur le pare-brise + l'écran connecté en plus sur le poignet, on va s'arrêter à combien d'écrans ?

Il ne manque plus que les lunettes connectées et zou, on va devoir se faire greffer des yeux pour réussir à tout voir en même temps Mr. Green ...

On marche vraiment sur la tête Rolling Eyes ...
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:05

fdm44 a écrit:

Ça sert à vendre plus de Porsche parce qu'avec ça au poignet, on finit dans un fossé ou contre un platane, ou pire on fauche en plus un piéton affraid !

Non mais sans blague, l'écran sur la console de la voiture + l'iPhone capsulé sur le pare-brise + l'écran connecté en plus sur le poignet, on va s'arrêter à combien d'écrans ?

Il ne manque plus que les lunettes connectées et zou, on va devoir se faire greffer des yeux pour réussir à tout voir en même temps Mr. Green ...

Ce seront des lentilles Chinois
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:28

Ouf Rolling Eyes ! J'ai eu peur, je me voyais mal avec un œil derrière la tête façon Vénusien Mr. Green Wink
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:10

Fantomas a écrit:
Ca sert à montrer aux copains qui veulent pas te croire, à l'apéro, que la semaine passé, t'as tapé une pointe à 240 sur l'A9... Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 Blunt_gi
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:34

Le Güi a écrit:

Ca sert à montrer aux copains qui veulent pas te croire, à l'apéro, que la semaine passé, t'as tapé une pointe à 240 sur l'A9... Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 Blunt_gi

...et on reçoit la prune direct sur la montre dans les quelques secondes suivant l'infraction en plus! clown
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:35

Pratique en plus, t'as juste à tapoter l'écran pour payer ta prune en ligne affraid !

Le monde est bien fait quand même Mr. Green ...
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:48

Manivel a écrit:

...et on reçoit la prune direct sur la montre dans les quelques secondes suivant l'infraction en plus! clown
Bah non, avec l'appli Coyote, plus de prune Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 Blunt_gi
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:54

Le Güi a écrit:

Bah non, avec l'appli Coyote, plus de prune Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 Blunt_gi

Outrage! ...fallait pas murmurer "je vous enc...!" en passant devant le radar ! Mr. Green
leopold
Passionné absolu
leopold

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:38

fdm44 a écrit:

Bientôt la voiture autonome, nous aurons tout le temps de voir nos multiples écrans. Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:53

Le Güi a écrit:

Là, je ne vois pas bien l'intérêt vu qu'il faut que l'appli tourne sur l'iPhone pour fonctionner (à moins que je ne dise une bêtise, bien sûr Wink ) et Coyote est plus lisible et ergonomique sur le pare-brise que sur le poignet, ça, c'est une certitude.
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:10

fdm44 a écrit:

Là, je ne vois pas bien l'intérêt vu qu'il faut que l'appli tourne sur l'iPhone pour fonctionner (à moins que je ne dise une bêtise, bien sûr Wink ) et Coyote est plus lisible et ergonomique sur le pare-brise que sur le poignet, ça, c'est une certitude.
Bah disons qu'au lieu d'avoir ton iphone qui bippe toutes les cinq minutes, tu le mets sur silencieux (et tu profite du bruit du moteur, ou de ton autoradio), et la montre t'envoie une impulsion sur le poignet pour te signaler de regarder l'écran parce qu'il se passe quelque chose.

Enfin moi j'imagine le truc comme ça...
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:40

...et concentré sur ta conduite, tu écrases contre la portière la bestiole qui te chatouille le poignet.
On a des réflexes idiots parfois... Mr. Green

Je dois reconnaitre que la semaine dernière, si j'avais eu une montre connectée, j'aurais peut être vu le message de mon pote qui me proposait l'apéro... Rolling Eyes Pleure 2

Mais bon, le portable et moi ça fait déjà deux... je pense qu'avec une montre connectée, on parlerait d'ubiquité. clown
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:21

Le Güi a écrit:

Bah disons qu'au lieu d'avoir ton iphone qui bippe toutes les cinq minutes, tu le mets sur silencieux (et tu profite du bruit du moteur, ou de ton autoradio), et la montre t'envoie une impulsion sur le poignet pour te signaler de regarder l'écran parce qu'il se passe quelque chose.

Enfin moi j'imagine le truc comme ça...

Manivel a écrit:
...et concentré sur ta conduite, tu écrases contre la portière la bestiole qui te chatouille le poignet.
On a des réflexes idiots parfois... Mr. Green

Je dois reconnaitre que la semaine dernière, si j'avais eu une montre connectée, j'aurais peut être vu le message de mon pote qui me proposait l'apéro... Rolling Eyes Pleure 2

Mais bon, le portable et moi ça fait déjà deux... je pense qu'avec une montre connectée, on parlerait d'ubiquité. clown

on tient le prochain sujet ! montre connectée et sécurité routière clown

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8