| Pendant qu'Apple devient la première marque de montres | |
|
+49lowendalblades dali vydoll keanu666 desertea pandarou Réavi bastien13 cyborgw MikeNovember XavierO Milannimes Jonathan11 lithium freddy.b yoli Leopal Milou ftikai nystagmus balibalo nicoved km'rol Le Güi laurentb60260 Lomaing DC82 pyc2025 francoisb ÔPieRÔ Jango32 Manivel Imperfection boxcar fdm44 dm dzef eloigasp reichelt foversta Aeromariner mozart67 tchoocolate FlashV Etarcos .Teeg Pulsar77 leopold ZEN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 13:49 | |
| - Fantomas a écrit:
- Et ? A quoi ça sert au final ce truc fait pour Porsche ?
Comme n'importe quel bijou, ça ne va pas transformer l'eau de mer en eau potable. Mais, c'est chouette de posséder des joujoux. Non? Vous n'aimez pas des joujoux? Que faites-vous sur FAM alors. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 13:52 | |
| - Fantomas a écrit:
Ça sert à vendre plus de Porsche parce qu'avec ça au poignet, on finit dans un fossé ou contre un platane, ou pire on fauche en plus un piéton ! Non mais sans blague, l'écran sur la console de la voiture + l'iPhone capsulé sur le pare-brise + l'écran connecté en plus sur le poignet, on va s'arrêter à combien d'écrans ? Il ne manque plus que les lunettes connectées et zou, on va devoir se faire greffer des yeux pour réussir à tout voir en même temps ... On marche vraiment sur la tête ... |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 14:05 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 15:10 | |
| - Fantomas a écrit:
Ca sert à montrer aux copains qui veulent pas te croire, à l'apéro, que la semaine passé, t'as tapé une pointe à 240 sur l'A9... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 15:35 | |
| Pratique en plus, t'as juste à tapoter l'écran pour payer ta prune en ligne ! Le monde est bien fait quand même ... |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 18:38 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 19:53 | |
| - Le Güi a écrit:
Bah non, avec l'appli Coyote, plus de prune Là, je ne vois pas bien l'intérêt vu qu'il faut que l'appli tourne sur l'iPhone pour fonctionner (à moins que je ne dise une bêtise, bien sûr ) et Coyote est plus lisible et ergonomique sur le pare-brise que sur le poignet, ça, c'est une certitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 28 Avr 2015 - 20:10 | |
| - fdm44 a écrit:
Là, je ne vois pas bien l'intérêt vu qu'il faut que l'appli tourne sur l'iPhone pour fonctionner (à moins que je ne dise une bêtise, bien sûr ) et Coyote est plus lisible et ergonomique sur le pare-brise que sur le poignet, ça, c'est une certitude. Bah disons qu'au lieu d'avoir ton iphone qui bippe toutes les cinq minutes, tu le mets sur silencieux (et tu profite du bruit du moteur, ou de ton autoradio), et la montre t'envoie une impulsion sur le poignet pour te signaler de regarder l'écran parce qu'il se passe quelque chose. Enfin moi j'imagine le truc comme ça... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mer 29 Avr 2015 - 8:40 | |
| ...et concentré sur ta conduite, tu écrases contre la portière la bestiole qui te chatouille le poignet. On a des réflexes idiots parfois... Je dois reconnaitre que la semaine dernière, si j'avais eu une montre connectée, j'aurais peut être vu le message de mon pote qui me proposait l'apéro... Mais bon, le portable et moi ça fait déjà deux... je pense qu'avec une montre connectée, on parlerait d'ubiquité. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mer 29 Avr 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
| Pendant qu'Apple devient la première marque de montres | |
|