FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choisir ma premiere belle montre

Aller en bas 
+33
Guil@69
ft1000mp
EtienneBF
Patrick67
raph
jo35
quentinmarcus
rawl1973
km'rol
fefen
ginkas
didoun13
Abbazz
Ogmios
jean-mariec
hecq
vivawatch
Cafetao
David123
martiniracing
Toorop
italianstyle
cedipro
Alfaborg
Spiff
PE
Kerangaro
radiomir
caput
antoine59
roloniaille
kjeldor
Chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 13:48

Alfaborg a écrit:
Luminor
comme celle-la ? :
choisir ma premiere belle montre - Page 4 20090821

radiomir a écrit:
- ou une Omega Seamaster Planet Ocean
elle ? :
choisir ma premiere belle montre - Page 4 Image-4

naaann .. ça doit pas être mon genre de montre ... je suis un rolexien basique ...


Il me semble que, tout de même, dans le post initial, il etait question de ça aussi :
Chaussette a écrit:

et enfin la sub no date, bha une rolex quoi Mr. Green (3500 euros limite vraiment haute.

enfin ... je dis ça, ... j'ai rien dit.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 14:36

desolé pour le retard mais j'ai 5 heures de decallage avec la metropole.
P****n 6 pages ,d'habitude j'ai difficilement 6 commentaires,j'aurais du cité Rolex plus tot Mr. Green
Alors toutes les montres que j'ai cité je les ai essayé, et je suis deja a saint martin c'est pour ça que je demandais conseil pour savoir si je devais tirer profit des prix detaxés.
Les omegas sont tres belles mais j'ai trouvé les bracelet un peu cheap,mais il est vrai que rien n'est a la bonne taille quand on essaye donc cela joue aussi pas mal je pense.
Pour rolex c'est pas tant le nom qui m'interessé mais l'histoire d'un modele mythique,pleine d'aventures(james bond (comme omega),les roman de custler...)
Pour tudor c'etait le coté moins connu mais tout aussi solide qui m'interessait.
Pour bell et ross, leurs modeles sont tres engagé esthetiquement, et j'avoue bien aimé leurs boitiers noirs mais quid des bracelets?
Enfin je garde a l'esprit qu'en cas de coup dur la revente doit pouvoir etre faisable.
Desolé si je ne reprend pas les citations des autres fameurs mais ma connexion internet n'est pas top,sa rame à mort.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 14:53

Chaussette a écrit:
Les omegas sont tres belles mais j'ai trouvé les bracelet un peu cheap,mais il est vrai que rien n'est a la bonne taille quand on essaye donc cela joue aussi pas mal je pense.

Les bracelets existent en cuir ou caoutchouc.
A moins que tu sois fixé sur un bracelet métal?
Ensuite, sur les Planet Ocean, le fond n'est pas transparent, mais sur une Planet Ocean James Bond, le fond est gravé 007, c'est assez sympa.

Chaussette a écrit:
Pour bell et ross, leurs modeles sont tres engagé esthetiquement, et j'avoue bien aimé leurs boitiers noirs mais quid des bracelets?

Quoi les bracelets? Sont-ils solides? Sont-ils agréables? Tu parles des bracelets cuir ou caoutchouc?
N'hésite pas pour B&R, je commence à bien connaître.

Chaussette a écrit:
Enfin je garde a l'esprit qu'en cas de coup dur la revente doit pouvoir etre faisable.

C'est pour ça que j'achète des séries limitées, ou des modèles personnalisés (quasi uniques donc), ou des modèles qui plaisent (et qui me plaisent bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:01

En fait j'aimerais la montre sur bracelet acier et pour quoi pas par la suite un autre type de bracelet.
Pour les B&R ce qui m'ennuie c'est que le seul bracelet acier disponible est couleur acier et que les modeles que je convoite sont la commando ou la fantom, donc tres sombre ou noire.
Mais je pense que je vais retourner essayé les omegas.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:08

Effectivement, il est couleur acier, mais uniquement disponible pour BR03 (pas BR01).
Ensuite, tu peux demander à B&R si ils peuvent te le faire de la couleur du boîtier.
Mais un bracelet acier sur une B&R, ça fait perdre à la montre de son charme. Et le caoutchouc est super solide mais souple en même temps, donc agréable.
C'est marrant parce que moi je suis anti-bracelet acier.
Qu'est-ce qui te rebutes avec un bracelet autre que acier?

Tu vas galérer pour trouver une Phantom ou une Commando... tu veux la mienne??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:20

La boutique qui fait B&R a saint martin a quasi tous les modeles en br 01 et 03..
Rien ne me rebute dans les bracelet cuir ou caoutchouc mais c'est juste que j'ai pas de montre sur acier
La phantom en 42 est à 2210 euros.C'est un modele rare?
Tu sais si il y a des bracelet cuir pour br 03?
Pour le bracelet acier la vendeuse m'a dit qu'il etait aussi dispo pour 03?
Elle s'est peut etre trompée
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:24

Pour les panerais je les trouve vraiment tres belles mais je n'aime pas trop le coté chromé de certains modeles mais c'est vrai qu'elles sont sublimes sur leurs bracelets cuirs,une montre d'homme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:43

Chaussette a écrit:
La boutique qui fait B&R a saint martin a quasi tous les modeles en br 01 et 03..

Sauf ceux qui sont épuisés... (genre Commando ou BR01 Phantom)
Ils ont la Airborn ou la BR01 Bleue?????

Chaussette a écrit:
La phantom en 42 est à 2210 euros.C'est un modele rare?

Pas en série limitée, mais effectivement très dure à trouver.
Modèle à 2600 € à Paris.
Tu peux peut-être en profiter !

Chaussette a écrit:
Tu sais si il y a des bracelet cuir pour br 03?

Oui, c'est même sûr, rien que sur le site B&R (cuirs de veau ou alligator)

Chaussette a écrit:
Pour le bracelet acier la vendeuse m'a dit qu'il etait aussi dispo pour 03? Elle s'est peut etre trompée

Le bracelet acier n'est dispo QUE pour 03.


Dernière édition par radiomir le Mar 23 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didoun13
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:44

en tant que possesseur d'une sub sans date...aïe...je sens que je vais m'attirer les foudres des Fameurs antiRol, j'en suis toujours enchanté tant pour la fiabilité que pour son look inimitable et souvent mal recopié.

pour autant la pam 112 ou 000 ( je ne suis toujours pas décidé !!) sera ma prochaine : beauté épuré des lignes et du cadran qui lui confèrent un look vintage.

chez omega la speedmaster est une valeur sure : esthétique, qualité, prix et décôte faible, et toujours ce côté historique/vintage.

AMHA chaussette, une speed colle bien à ton budget en neuf et tu ne seras pas déçu, pour la sub c'est mission impossible même en occasion, reste la pam 000 ou 005 qui se trouve assez facilement dans les PA.

dans tous les cas pour ta première reste sur des valeurs sures...mais qui surtout doivent te convenir, car si tu achète en depis tu ne garderas pas longtemps ta montre et tu seras déçu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:51

je vais faire le tour des AD compte rendu ce soir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 16:07

pas besoin de te souhaiter une bonne journée alors choisir ma premiere belle montre - Page 4 781367 choisir ma premiere belle montre - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:12

Alfaborg a écrit:

- l'affaire Séguéla qui n'arrange rien...

Nous n'avions meme pas remarqué mais aujourd'hui c'est l'anniversaire du dit Seguela... cette discussion tombe plutôt bien du coup hhéhéhéhé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:22

Citation :
Nous n'avions meme pas remarqué mais aujourd'hui c'est l'anniversaire du dit Seguela... cette discussion tombe plutôt bien du coup hhéhéhéhé

elle tombe bien pour ceux qui n'ont pas encore réussi leur vie... Wink
Pour en revenir à la B&R Phantom, le modèle est attirant à condition que tu fasses le deuil de la visibilité nocturne...Pour une premiere montre si tu aimes ce style, j'aurais pris simplement la BR03-92 en acier. Moins de chances que tu t'en lasses amha.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:28

La Sub, sans hésitation... Mr. Green

mais pour coller à ton budget la speed, une valeur "très " sûre! thumright
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:20

Marrant ce thread ...

D'un côté des gars policés qui développent de vrais arguments , de l'autre une bande de newbies endimanchés qui ne savent pas de quoi ils parlent .. avec je ne sais quoi au poignet mais pas de oyster evidemment Rolling Eyes

Toujours le même refrain What the fuck ?!?

tiens chaussette , quelques photos de la submariner (son vrai nom ... la sub , ben c'est la sub hein chaussette ? )

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Subaudi15

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Subcarry2

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Subsousleau2

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Subclassboutdemanch

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Subski-1

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Subpiscine8

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Submariner4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:31

km'rol a écrit:
Marrant ce thread ...

D'un côté des gars policés qui développent de vrais arguments , de l'autre une bande de newbies endimanchés qui ne savent pas de quoi ils parlent .. avec je ne sais quoi au poignet mais pas de oyster evidemment Rolling Eyes

Toujours le même refrain What the fuck ?!?

Tu déconnes Eric .... faudrait voir y aller mollo avec les rookies, il parait que le mot R*%`+ ça leur fait mal aux oreilles ... Incompréhensible

Je vais mettre beaucoup de smiles ... parce que c'est de l'humour ... Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:37

baygonjaune007 a écrit:


Tu déconnes Eric .... faudrait voir y aller mollo avec les rookies, il parait que le mot R*%`+ ça leur fait mal aux oreilles ... Incompréhensible


c'est la blague a seguela qui les a tout chamboulé , il en faut peu pour les exiter les petits choisir ma premiere belle montre - Page 4 Blunt_gi choisir ma premiere belle montre - Page 4 Blunt_gi choisir ma premiere belle montre - Page 4 Blunt_gi

vu le niveau de leur argumentaire et de leurs signature je crois que c'est plié pour l'échéance des 50 ans ... Mr.Red tant pis pour eux king

et pis il parait qu'ils ont des cuisines à acheter ..pfff .. le roloboy il sait tout faire en même temps lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:43

C'est marrant cette polémique. Pourquoi les amateurs de Rolex n'acceptent pas de reconnaître que les Sub sont très conventionnelles ? Ya pas de honte à ça...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:46

Kerangaro a écrit:
C'est marrant cette polémique. Pourquoi les amateurs de Rolex n'acceptent pas de reconnaître que les Sub sont très conventionnelles ? Ya pas de honte à ça...

Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:49

km'rol a écrit:
D'un côté des gars policés qui développent de vrais arguments , de l'autre une bande de newbies endimanchés qui ne savent pas de quoi ils parlent .. avec je ne sais quoi au poignet mais pas de oyster evidemment Rolling Eyes

Toujours le même refrain What the fuck ?!?

C'est le gars qui roule en Audi qui dit ça...

Jolis boutons de manchette pour un gars non endimanché...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Rolex c'est bien, mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
C'est si dur à comprendre??
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:56

radiomir a écrit:


Jolis boutons de manchette pour un gars non endimanché...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap


pas endimanché non non , juste un gars qui bosse pour se payer sa prochaine swatch rolex

sinon on s'en fout que vous aimiez ou pas rolex (vous avez le droit) on essaye juste de vous aider à comprendre certaines choses sur la marque et vous éviter de dire des trucs débiles genre "cher pour ce que c'est " ou "mon eta est aussi performant que le 3135 de la sub " clown
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:57

est-ce que le néologisme "montre-à-papa" conviendrait pour qualifier la sub ?? bravohap
Ceci dit j'adore la milgauss qui est ....... à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:19

km'rol a écrit:
sinon on s'en fout que vous aimiez ou pas rolex (vous avez le droit) on essaye juste de vous aider à comprendre certaines choses sur la marque et vous éviter de dire des trucs débiles genre "cher pour ce que c'est " ou "mon eta est aussi performant que le 3135 de la sub " clown

Je persiste et signe : Cher pour ce que c'est.

Boitier acier, mouvement ultra basique sans finitions, ni complications, le tout fabriqué sur des dessins ultra rentabilisés, sans aucunes innovations à rembourser, facturé aux alentours des 4000 euros.

Et oui, pour 4000 euros j'ai des trucs beaucoup plus joli que ça :

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Rrolsubshutc016

Et si tu me parles de fiabilité ... tu n'as cas remplacer ce mouvement par un quartz à 2 euros et tu l'augmenteras encore plus, ta fiabilité. Sans pour autant perdre en esthétique, cf : fond plein.

Bienvenu dans le monde réel au passage. Mr. Green

Néanmoins investir ces 4000 euros ne me semble pas idiot comme je l'ai déjà dit plus haut. Si on aime le style, on l'achète et on ne risque presque rien puisque à la revente on ne perdra pas grand chose. Et je tiens à préciser que j'avais écrit un post précédant où j'énumérais les qualités de Rolex (j'ai pas envie de me faire piéger ma voiture par un extrémiste moi Razz)


Dernière édition par hecq le Mar 23 Fév - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:25

radiomir a écrit:
Taupe Gun a écrit:
Ben non, il disait justement que Rolex, ça ne lui faisait pas grand chose, Chaussette .

Ah merde, on a tout faux depuis le début alors??? Shocked

Peut-être.....

Merci de ne pas vous servir d'autres posts pour "insulter" des membres

ayant un avis différent du vôtre...

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir ma premiere belle montre   choisir ma premiere belle montre - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:49

hecq a écrit:
km'rol a écrit:
sinon on s'en fout que vous aimiez ou pas rolex (vous avez le droit) on essaye juste de vous aider à comprendre certaines choses sur la marque et vous éviter de dire des trucs débiles genre "cher pour ce que c'est " ou "mon eta est aussi performant que le 3135 de la sub " clown

Je persiste et signe : Cher pour ce que c'est.

Boitier acier, mouvement ultra basique sans finitions, ni complications, le tout fabriqué sur des dessins ultra rentabilisés, sans aucunes innovations à rembourser, facturé aux alentours des 4000 euros.

Et oui, pour 4000 euros j'ai des trucs beaucoup plus joli que ça :

choisir ma premiere belle montre - Page 4 Rrolsubshutc016

Et si tu me parles de fiabilité ... tu n'as cas remplacer ce mouvement par un quartz à 2 euros et tu l'augmenteras encore plus, ta fiabilité. Sans pour autant perdre en esthétique, cf : fond plein.

Bienvenu dans le monde réel au passage. Mr. Green

Néanmoins investir ces 4000 euros ne me semble pas idiot comme je l'ai déjà dit plus haut. Si on aime le style, on l'achète et on ne risque presque rien puisque à la revente on ne perdra pas grand chose. Et je tiens à préciser que j'avais écrit un post précédant où j'énumérais les qualités de Rolex (j'ai pas envie de me faire piéger ma voiture par un extrémiste moi Razz)

je ne vais pas ergoter vingt plombes , ta fiabilité quartz je te la laisse moi je choisi les montres à 4000 et des brouettes pour la qualité mécanique et la part de rêve et je ne critique pas ceux qui n'ont pas les moyens financiers de le faire

la plupart des connaisseurs estiment que rolex est un excellent rapport Q/P j'imagine que tu dois être plus connaisseur que les mecs qui font ce forum depuis 5 ans (et avant ailleurs) ...


https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/rolex-calibre-3135-t27852.htm?highlight=3135

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/rolex-calibre-3135-t27852-30.htm?highlight=3135

http://www.horlogerie-suisse.com/telechargement/3135.pdf

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/le-calibre-3135-de-chez-rolex-t28641.htm?highlight=3135

puisque tu aimes les photos , y'en a pas mal de plus sympa que la tienne , sache toutefois que les puristes rolex se tapent du cul de la montre avec verre saphir


ceci dit je suis d'accord avec toi l'unitas de ma 210 est plus beau que les fonds pleins de mes oyster


choisir ma premiere belle montre - Page 4 Pam2101-1

ne me remercie pas
clown
Revenir en haut Aller en bas
 
choisir ma premiere belle montre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisir sa première montre ?
» Ma première montre que choisir ?
» choisir sa première montre
» quelle premiere montre choisir.... ?
» M’aider à choisir ma première montre de luxe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: