FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

Aller en bas 
+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:58

Bravo! bravohap bravohap bravohap
Excellent site. Je me suis inscrit.

2 petits commentaires en passant:
- En ce qui concerne les prix, il serait utile de préciser la date de mise à jour afin de regler la question de la validité dans le temps.
- Certains liens photos ne fonctionnent pas pour moi (par exemple Journe). Je ne sais pas si c'est lié aux liens eux-meme ou aux nombres de conections simultanées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:58

pepitomicorazon a écrit:
Bonjour.

Félicitations pour ce travail de titan mais le plus dur commence: faire vivre la base de données. Et si tu vérifies seul tout ce que les membres de ton site vont écrire, cela va devenir un enfer. Car les vérifications seront nécessaires: une personne doit être garante de la qualité des données.

Un conseil: indiquer que les prix sont ttc, qu'ils concernent la France, qu'ils sont donnés à titre purement indicatifs et qu'ils sont susceptibles d'évoluer. De toutes les façons, certaines marquent les font bouger deux fois par an, donner des prix fiables est un exercice très difficile.

Attention également aux erreurs (une WT chez Patek fait 39mm, une Opus 4 est également Tourbillon et RM, il y a 3 Opus 1 pas une, une Opera 3 de GP n'est pas une RM etc...).

La complication GS manque et une montre GS (Sonnerie Souveraine) s'est retrouvée RM: voilà qui ne va pas faire plaisir à François-Paul.

Je pense sincèrement que pour réussir, il faut se restreindre dans un premier temps et fiabiliser les données si tu veux être crédible. De toutes les façons, il y avait avant la crise plus de 600 marques Swiss Made...Les vintages, j'oublierais, c'est un secteur qui nécessite un suivi particulier. Et évoquer les prix avec les Vintage est à proscrire. Ou alors, tu t'estimes détenteur d'une cote...

Bon courage pour la suite.


Salut FX,

Merci pour ce retour bien pertinent.
Il est evident que si le succès du site dépasse mes pauvres capacités humaines, je vais avoir un problème de modération, et surtout encore plus dans certains cas, de culture.

C'est pourquoi, on avait pensé à avoir, comme Wikipédia, des "chefs de marques" on va dire, en charge de faire la modération sur les marques qu'ils connaissent. Par exemple toi, vu ta culture en la matière, tu pourrais très bien gérer quelques marques de la HH. Après, est-ce que ça t'interessera, tu auras le temps, etc... Difficile a dire...

Ne pas se disperser, oui, bien sûr mais sur quels critères ? La plupart des marques ont un intérêt et je sais pertinement que c'est un puit sans fond... Pour le coup, on va ajouter les "grosses" marques oubliées (UN, UG, Corum, Fortis, etc...) et le reste on verra.

Merci pour les coquilles, je rajoute ça à la liste de corrections à faire.

J'annonce tout de suite par contre que la Sonnerie Souveraine ira dans "Autres" vu le peu de représentant de la chose pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:00

ced993 a écrit:
Bravo! bravohap bravohap bravohap
Excellent site. Je me suis inscrit.

2 petits commentaires en passant:
- En ce qui concerne les prix, il serait utile de préciser la date de mise à jour afin de regler la question de la validité dans le temps.
- Certains liens photos ne fonctionnent pas pour moi (par exemple Journe). Je ne sais pas si c'est lié aux liens eux-meme ou aux nombres de conections simultanées.

Ah m*rde, exact pour Journe. Allons bon, c'est nouveau ça encore...
Ok, merci de l'avoir signalé, on va regarder, ça marchait très bien hier !


Oui, la date pour les prix, c'est pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:11

Je salue cette initiative, d'autant plus qu'elle répond à un réel besoin ! Bravo !
Le nom du site en français ( y a pas de honte) est-il envisageable, du style "RUE DES MONTRES - the WatchStreet -") ?
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:17

Blink a écrit:

C'est pourquoi, on avait pensé à avoir, comme Wikipédia, des "chefs de marques" on va dire, en charge de faire la modération sur les marques qu'ils connaissent.

Excellent idée! En se procurant régulièrement les catalogues concernés, cela ne devrait pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:21

Voilà. Compte activé.

Encore merci pour ce travail titanesque. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:23

Blink a écrit:


Après, est-ce que ça t'interessera, tu auras le temps, etc... Difficile a dire...


Je suis beaucoup trop pris mais tu n'auras pas de mal à trouver des personnes motivées et compétentes !

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:41

bravo le site est tres beau et bien fonctionnel...
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 631
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:47

Aux 2 créateurs du site: un grand bravo, comme dit plus haut, travail titanesque.

Il est évident que le plus dur reste à venir: maintenir les infos, c'est bien, mais il faut de la modération afin d'éviter tout et n'importe quoi.

Je m'avance sans doute, mais peut-être que FAM pourrait servir d'outil de "pré-publication"? On poste ici les modifs et si c'est validé par quelques puits de connaissances d'ici (que les volontaires fassent un pas en avant Wink - je n'en fais pas partie, je suis novice en la matière), on passe en publication. A moins qu'une soumission en ligne, sur le site même, soit possible, et ensuite validée par vous (ou d'autres admins).

Repère de 3 marques manquantes:

Junghans http://www.junghans.de/html/pages/index.htm
Ladoire http://www.ladoire.ch/eng/index.html
Vogard http://www.vogard.com/default.aspx

Autre remarque: l'apparition de nouveaux modèles/lignes sera aussi à gérer, avec comme exemple l'Aqua Terra d'Omega, dont la nouvelle ligne est sortie il y a peu (sans doute pendant que vous étiez en pleine élaboration du site).

Petite faute de frappe dans la page des classiques --> Tag Heuer --> Steve McQueen et non Steeve McQueen (mais je chipote là).

Encore bravo. Enorme. Je vous souhaite de garder l'énergie et l'enthousiasme dont vous avez fait preuve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 717
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:28

C'est un bon début et cela promet encore beaucoup de travail pour le compléter et le
maintenir bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:23

Superbe boulot de dev et grande idée bravohap
Sure que la base de données risque d'être chronophage, tu comptes monétiser le site pour le faire évoluer et/ou recruter ?
Encore merci, hop dans les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:51

Petite remarque en passant: il n'est pas possible d'enlever des montres de sa wishlist. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DjMerguez
Membre Actif
DjMerguez


Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:28

Excellent site, bravo ! Quelques remarques :

Il serait pratique d'avoir le bouton rechercher accessible plus facilement dans la recherche avancée. Là, il faut scroller jusqu'en bas, même si on n'a choisi qu'une marque. Peut-être dupliquer le bouton en haut, du côté de la jauge ? (bonne idée, d'ailleurs, la jauge ! je me la note)

Quand on essaie d'ajouter à la wishlist une montre qui s'y trouve déjà, on a un message d'erreur concernant la collection (plutôt que la wishlist).

Quelques idées de catégories supplémentaires : disponibilité à la vente en Europe/USA/Japon/…, épaisseur du boîtier, type de bracelet métal (oyster/président/milanaise/…).
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:38

Merci beaucoup pour votre travail, ça va faire naitre un nombre considérable de CHI tout ça bravohap

En tout cas, ça ne fait que se poursuivre la mienne mais je vais arriver au bout......
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:53

Superbe travail thumright

Lors d'une recherche, il serait intéressant qu'à chaque sélection d'un critère le nombre de montres apparaissent. Certains sites automobiles fonctionnent ainsi et cela permet de trouver le juste équilibre entre critères et nombres de réponses. Incompréhensible

Sinon, à quand les accessoires ... en espérant que CRONOVESTIS soit vite intégré ! Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:09

GMT a écrit:
Superbe travail thumright

Lors d'une recherche, il serait intéressant qu'à chaque sélection d'un critère le nombre de montres apparaissent. Certains sites automobiles fonctionnent ainsi et cela permet de trouver le juste équilibre entre critères et nombres de réponses. Incompréhensible

Sinon, à quand les accessoires ... en espérant que CRONOVESTIS soit vite intégré ! Mr. Green

Chinois
Il apparaît à la fin, ce n'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:21

GMT a écrit:
Superbe travail thumright

Lors d'une recherche, il serait intéressant qu'à chaque sélection d'un critère le nombre de montres apparaissent. Certains sites automobiles fonctionnent ainsi et cela permet de trouver le juste équilibre entre critères et nombres de réponses. Incompréhensible

Sinon, à quand les accessoires ... en espérant que CRONOVESTIS soit vite intégré ! Mr. Green

Chinois

Hello,

Le nombre de résultats apparaît de manière dynamique dans la barre jaune située en haut de page de recherche :

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Barrejaune

Le nombre évolue en live en fonction des sélectionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:27

Nixon a écrit:
Superbe boulot de dev et grande idée bravohap
Sure que la base de données risque d'être chronophage, tu comptes monétiser le site pour le faire évoluer et/ou recruter ?
Encore merci, hop dans les top sites.

Le recrutement n'est pas prévu mais c'est sûr que si j'ai 500 modifications à modérer chaque jour, je vais vite avoir un problème...
Mais bon, on en est pas encore là... Smile


ced993 a écrit:
Petite remarque en passant: il n'est pas possible d'enlever des montres de sa wishlist. Chinois

Oui exact, quand tu aimes une montre, c'est pour la vie !
Non bon, oui, il y a ce problème, moi même je n'arrive pas à passer ma speed de whislist à collec actuelle mais on va bientôt corriger le souci !


DjMerguez a écrit:
Excellent site, bravo ! Quelques remarques :

Il serait pratique d'avoir le bouton rechercher accessible plus facilement dans la recherche avancée. Là, il faut scroller jusqu'en bas, même si on n'a choisi qu'une marque. Peut-être dupliquer le bouton en haut, du côté de la jauge ? (bonne idée, d'ailleurs, la jauge ! je me la note)

Quand on essaie d'ajouter à la wishlist une montre qui s'y trouve déjà, on a un message d'erreur concernant la collection (plutôt que la wishlist).

Quelques idées de catégories supplémentaires : disponibilité à la vente en Europe/USA/Japon/…, épaisseur du boîtier, type de bracelet métal (oyster/président/milanaise/…).


Oui, ok pour le bouton Recherche, bonne idée, on va le dupliquer.
Epaisseur est prévu de figurer ! Les autres propositions sont un peu trop pointues et donc compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
blueye13140
Membre Actif
blueye13140


Nombre de messages : 119
Age : 62
Localisation : 13140
Date d'inscription : 18/03/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:30

Bravo, voilà qui va bien m' aider pour mon prochain achat bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:41

Bravo. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:56

Super Blink !

Quel travail Chinois Félicitations....

Revenir en haut Aller en bas
A.M.
Membre très actif
A.M.


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:59

Un travail superbe!
Le site est vraiment bien conçu: la navigation est agréable et aisée, rien à redire!

La seule (toute petite) remarque que j'ai à formuler est qu'il manque ma plus belle montre: la Nomos Orion.
Mais au vu du travail accompli, ce n'est rien de grave, surtout qu'avec la participation des membres les nouvelles références de montres vont pleuvoir Smile

Bonne chance pour la suite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:06

Superbe travail. Bravo pour le courage et la ténacité.

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:57

Blink a écrit:
GMT a écrit:
Superbe travail thumright

Lors d'une recherche, il serait intéressant qu'à chaque sélection d'un critère le nombre de montres apparaissent. Certains sites automobiles fonctionnent ainsi et cela permet de trouver le juste équilibre entre critères et nombres de réponses. Incompréhensible

Sinon, à quand les accessoires ... en espérant que CRONOVESTIS soit vite intégré ! Mr. Green

Chinois

Hello,

Le nombre de résultats apparaît de manière dynamique dans la barre jaune située en haut de page de recherche :

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Barrejaune

Le nombre évolue en live en fonction des sélectionnés Smile

Chez moi cela ne fonctionne pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Bacoj
Membre Actif
Bacoj


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : En haut de la carte
Date d'inscription : 15/03/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:45

[quote="Blink"]
Nixon a écrit:


[...]
Non bon, oui, il y a ce problème, moi même je n'arrive pas à passer ma speed de whislist à collec actuelle mais on va bientôt corriger le souci !
[...]

J'ai le même problème de gestion de collection mais je vois que c'est en cours de résolution.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions et quelques réponses ...
» Les réponses à toutes vos questions !
» Questions/réponses Pequignet
» Bell & Ross Aero GT
» Quelques questions sans réponses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: