FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
francko
Membre Actif
francko

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:39

Juste un mot : BRAVO ! J'en suis encore sur le c*l ! Shocked Et merci d'avoir pensé à ces dames avec les modèles lady. Je vais enfin pouvoir trouver le bonheur de la mienne.
Long live Watchstreet Bulles
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:42

j'en profite également pour remercier les membres participants qui ont mis des photos Chinois clown

d'ailleurs je voulais modifier un prix et rajouter des tofs , j'ai pas réussis Incompréhensible

Dernière édition par km'rol le Ven 21 Nov - 21:59, édité 1 fois
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:58

Bravo Blink pour le site ! bravohap
Quel travail accompli ! thumleft
Twincam
Membre Actif
Twincam

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 22:20

Super boulot! Peut-etre ajouté la finition du boitier? Brossé, poli,...ou ai-je mal regardé?
weber
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyMer 26 Nov - 12:50

félicitation pour tout ce travail bravohap , j'avais decouvert le site il y a quelques temps déjà et watchstreet c'est ma référence pour toute recherche un peu précise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyMer 26 Nov - 19:17

Antoine.b a écrit:

Juste une petite remarque (peut être que c'était à cause de mon navigateur) mais on ne peut que accéder aux marques principales depuis le menu principal. Pour accéder à Tudor, j'ai du aller dans Rolex, puis cliquer sur Marques dans l'arborescence et avoir ensuite accès à Tudor. Un bouton toutes les marques à côté des marques principales seraient peut être le bienvenu Smile.

Hello, toutes les marques sont accessibles directement par l'onglet "Marques" en haut.

km'rol a écrit:
j'en profite également pour remercier les membres participants qui ont mis des photos Chinois clown

d'ailleurs je voulais modifier un prix et rajouter des tofs , j'ai pas réussis Incompréhensible

Salut Eric, oui les prix ne sont encore modifiables. Ca arrive bientôt !

Comme suggéré plus haut, on mettra aussi l'indication de la date où ils ont été renseignés, c'est effectivement bien vu. Merci !

Twincam a écrit:
Super boulot! Peut-etre ajouté la finition du boitier? Brossé, poli,...ou ai-je mal regardé?

On y a pensé...trop tard.
Ce serait effectivement un critère utile mais après avoir rentré les quelques milliers de fiches (à la main...), j'avoue ne pas avoir eu le courage de toutes les reprendre pour ça Smile

Merci à tous en tout cas pour vos messages sympathiques, ça nous remotive un bon coup rambo
Garichoco
Animateur
Garichoco

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 1:17

Salut,j'avais zappe.Beau travail.
Un inscrit de plus Chinois
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 1:40

Salut Julien, Wink

Surement déjà dit, j'ai pas remonté tout le sujet, mais ce serait bien de rajouter "Autres..." par exemple dans l'option "Glace" du formulaire de création de fiches, sur de nombreuses Seiko par exemple, ce n'est ni du plexi ni du saphir...

Animateur
mrc39p

MessageSujet: Site d'un FAMeur pour trouver une montre    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:01

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à remettre la main sur le site qu'avait crée un FAMeur il y a quelques années qui permettait de trouver une montre en fonction de plusieurs critères.

A ce sujet, si vous avez d'autres sites équivalents, je serai ravi de les découvrir également Smile

Merci!
https://toolwatch.io
Killmyx
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:05

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais j'utilise ça de temps en temps : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:06

Killmyx a écrit:
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais j'utilise ça de temps en temps : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder

C'est bien celui la ... Site créé à l'initiative de "Blink" si je ne m'abuse Chinois
Killmyx
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:16

Et bien un grand merci à lui dans ce cas, car il référence beaucoup de choses et permet de mettre en avant énormément de modèles de manière très simple bravohap
chevaliermarco
Membre Actif
chevaliermarco

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:35

Bravo, le moteur de recherche est vraiment aux petits oignons !!!!!
j'adore Bulles
mrc39p
Animateur
mrc39p

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Killmyx a écrit:

C'est bien ça !!
Merci Smile
https://toolwatch.io
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 23:48

+1, c'est génial.

G.
ps: Il semble manquer la Seiko shogun.

Killmyx
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 2:20

Oui, ya pas mal de montre qui ne sont pas alimentés, mai sen meme temps, vu le nombre de montres qui sortent en continu, il est compliqué de mettre à jour en continu, à moins d'en faire son job
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 4:15

ce déterrage me permet de découvrir le site Smile quel travail !!!

(pour être relou, je dirais juste que l'espace vertical pris par les actualités est grand, ce serait agréable pour le visiteur de "tasser" un peu tout ça^^ le fameux "yakafaukon")

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10