| [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! | |
|
+146mrc39p ft1000mp Garichoco weber Twincam Bouss km'rol francko Antoine.b Kaeloo Zouzou77 pierrider Lomaing Passionné de nature aillouil Gabriel777 Alfaborg horacio Trapok BulletGreg Darmah Nc.87 Hd13 jef92 zewill antonio8 Tony lor_ent Anteus Fredb tendancehorlo dodginaldo Toujoursalheure Keyvan martiniracing leo75 lape schtunks depuis1899 Min.s Basyl177 RAMAN Esteboune Charlee Poiss73 Deniz Sirius Patch AlexR ALMAS13 Etarcos skeleton31 soprano13 es.micka alics A.M. libero CAPITENNE T blueye13140 GMT fchou DjMerguez Nixon douds Rotor arno45 nard PhZ ced993 crucho76 seiko100 pepitomicorazon ber 12 nermal alain2701 DoudouSa skip_liquide neuf75 laphroaig007 1791amadeus plibou cyrille GYROTOURBILLON crtifosi Raphaël_CH Ch'tiLuc jfab Shanks Big K Pertuyzat toutatis Raoul94 Morfeo2B Nicolas B watcher omman Bender jonath SylSS hippocrate1993 gigousse Bacoj Cafetao BaaBaa Black Sheep kiv dams06 Philippeguiot fabricio TheShadow caput luc IV guillaume140 mrtsamba Calmos satsuki_yatoshi lolo4529 jaeger92 yéti ariégeois matz Kerangaro sam vintage 123 voxduc25 gap_67 1917 Poissounet76 892emmanuel yoghi NeoTag Elite One JC3F75 radiomir 17rubis 109do Kgérard G&N XR1200 Montre?Montre! Truz pierreB doudou2006 Vinchou Stopa Panerail111 Pierre-Yves roloniaille tititonio25 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francko Membre Actif
Nombre de messages : 82 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 21 Nov - 21:39 | |
| Juste un mot : BRAVO ! J'en suis encore sur le c*l ! Et merci d'avoir pensé à ces dames avec les modèles lady. Je vais enfin pouvoir trouver le bonheur de la mienne. Long live Watchstreet |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 21 Nov - 21:58 | |
| Bravo Blink pour le site ! Quel travail accompli ! |
|
| |
Twincam Membre Actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 21 Nov - 22:20 | |
| Super boulot! Peut-etre ajouté la finition du boitier? Brossé, poli,...ou ai-je mal regardé? |
|
| |
weber Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mer 26 Nov - 12:50 | |
| félicitation pour tout ce travail , j'avais decouvert le site il y a quelques temps déjà et watchstreet c'est ma référence pour toute recherche un peu précise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mer 26 Nov - 19:17 | |
| - Antoine.b a écrit:
Juste une petite remarque (peut être que c'était à cause de mon navigateur) mais on ne peut que accéder aux marques principales depuis le menu principal. Pour accéder à Tudor, j'ai du aller dans Rolex, puis cliquer sur Marques dans l'arborescence et avoir ensuite accès à Tudor. Un bouton toutes les marques à côté des marques principales seraient peut être le bienvenu .
Hello, toutes les marques sont accessibles directement par l'onglet "Marques" en haut. - km'rol a écrit:
- j'en profite également pour remercier les membres participants qui ont mis des photos
d'ailleurs je voulais modifier un prix et rajouter des tofs , j'ai pas réussis Salut Eric, oui les prix ne sont encore modifiables. Ca arrive bientôt ! Comme suggéré plus haut, on mettra aussi l'indication de la date où ils ont été renseignés, c'est effectivement bien vu. Merci ! - Twincam a écrit:
- Super boulot! Peut-etre ajouté la finition du boitier? Brossé, poli,...ou ai-je mal regardé?
On y a pensé...trop tard. Ce serait effectivement un critère utile mais après avoir rentré les quelques milliers de fiches (à la main...), j'avoue ne pas avoir eu le courage de toutes les reprendre pour ça Merci à tous en tout cas pour vos messages sympathiques, ça nous remotive un bon coup |
|
| |
Garichoco Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 27 Nov - 1:17 | |
| Salut,j'avais zappe.Beau travail. Un inscrit de plus |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 27 Nov - 1:40 | |
| Salut Julien, Surement déjà dit, j'ai pas remonté tout le sujet, mais ce serait bien de rajouter "Autres..." par exemple dans l'option "Glace" du formulaire de création de fiches, sur de nombreuses Seiko par exemple, ce n'est ni du plexi ni du saphir... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Site d'un FAMeur pour trouver une montre Jeu 8 Sep - 21:01 | |
| Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à remettre la main sur le site qu'avait crée un FAMeur il y a quelques années qui permettait de trouver une montre en fonction de plusieurs critères. A ce sujet, si vous avez d'autres sites équivalents, je serai ravi de les découvrir également Merci! |
|
| |
Killmyx Membre très actif
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 8 Sep - 21:05 | |
| Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais j'utilise ça de temps en temps : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 8 Sep - 21:06 | |
| - Killmyx a écrit:
- Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais j'utilise ça de temps en temps : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder
C'est bien celui la ... Site créé à l'initiative de "Blink" si je ne m'abuse |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 8 Sep - 21:16 | |
| Et bien un grand merci à lui dans ce cas, car il référence beaucoup de choses et permet de mettre en avant énormément de modèles de manière très simple |
|
| |
chevaliermarco Membre Actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 8 Sep - 21:35 | |
| Bravo, le moteur de recherche est vraiment aux petits oignons !!!!! j'adore |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 8 Sep - 22:15 | |
| - Killmyx a écrit:
- Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais j'utilise ça de temps en temps : http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder
C'est bien ça !! Merci |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Jeu 8 Sep - 23:48 | |
| +1, c'est génial.
G. ps: Il semble manquer la Seiko shogun.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 9 Sep - 2:20 | |
| Oui, ya pas mal de montre qui ne sont pas alimentés, mai sen meme temps, vu le nombre de montres qui sortent en continu, il est compliqué de mettre à jour en continu, à moins d'en faire son job |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 9 Sep - 4:15 | |
| ce déterrage me permet de découvrir le site quel travail !!! (pour être relou, je dirais juste que l'espace vertical pris par les actualités est grand, ce serait agréable pour le visiteur de "tasser" un peu tout ça^^ le fameux "yakafaukon") |
|
| |
| [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! | |
|