FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:08

Alors, pour info, la base vient gentiment d'exploser suite à de trop nombreuses connexions (ce qui peut dans l'absolu être une bonne nouvelle mais pour le moment c'est la tuile...).

Dans une grosse demie-heure, ça devrait être réparé, on va désactiver 2, 3 choses et tenter d'augmenter les perfs !

Désolé en tout cas, je suis confus, je ne m'attendais pas à ça !

Retentez votre chance un petit peu plus tard, ça ne devrait pas tarder :-)

Revenir en haut Aller en bas
NeoTag
Membre super actif
NeoTag

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:11

Et voilà !
Bande de mal élevés ! Winolk

Blink bien sympa vous donne un nouveau jouet, et moins d'une heure après vous avez tout pété ! Arguek

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 Blunt_gi
matz
Membre très actif
matz

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:12

ok pas de souci...
je sens que je vais avancer l'heure de l'apéro du coup!
 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 Trinque_
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:13

Ajout au Favoris et en attente de fin de bug !

Bravo en tout cas bravohap
Elite One
Membre super actif
Elite One

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:16

Arfff, le serveur a planté................snifffff Crying or Very sad
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:21

J'aimerais être rembourser SVP Je ne peux pas accéder au site. Shit
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:24

à peine lancé et déjà un succès Chinois Wink

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:26

Comme on dit, le meilleur moment c'est l'attente.

Merci pour tout thumleft
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:30

Erreur http 500 affraid mais je reviendrai Mr. Green .
Un très gros boulot, félicitations aux initiateurs thumleft .
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:31

Ah les ingrats!!Des centaines heures de boulot mises à mal par des boulimiques d'horlogerie,accros de CHI... geek Juste les aléas inhérents à la mise en route.
Bravo & MERCI pour ce travail de titan! Chinois

Bulles Bulles Bulles
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:40

Difficile d'être original....superbe boulot.. bravohap bravohap

Par contre, petit problème avec la création du compte... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:43

Alors, a priori, c'est bon, ça remarche !

(Il se peut qu'il reste un petit bug ou deux mais les fonctions principales tournent au poil)

fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:48

Pour info, voici le problème de connexion que je rencontre...Je précise que lors de l'inscription j'ai eu en retour un message de bug..

Message lorsque je veux me connecter

"Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe sont invalides. Merci de réessayer."

lorsque je veux me réinscrire avec les mêmes paramètres, histoire de vérifier si mon inscription a été bien prise en compte ou pas (à cause du bug) voici le message

"Le nom d'utilisateur est déjà pris. Merci d'en choisir un autre".

Wink
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:49

Cela a fait pareil pour moi mais en fait ma première inscription,malgré le message d'erreur,était la bonne. Wink
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:53

merci shadow, et tu as eu une quelconque confirmation par mail, comme cela arrive souvent lors d'une inscription sur un site ou un forum ?
Philippeguiot
Nouveau
Philippeguiot

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:55

Bravos, et merci
pour ce site trés classe, sur lequel je risque de passer pas mal de temp à réver .
Ah ... la passion !!!
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:57

Pas de mail de confirmation,mais je peux me connecter sans problême.Mon pseudo apparaît dès lors a côté de "profil" et "déconnexion".
dams06
Nouveau
dams06

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:59

bravo vraiment voila qui me simplifie les choses terribles et encore bravo!!
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:59

TheShadow a écrit:
Pas de mail de confirmation,mais je peux me connecter sans problême.Mon pseudo apparaît dès lors a côté de "profil" et "déconnexion".

merci à toi thumleft
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:01

C'est énorme! Ce site répond vraiment à une attente de beaucoup d'amateurs je pense, et avec efficacité!

Et je suis bien heureux d'apprendre que le prix de la Stowa Chrono est tombé à 680€ clown
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:01

Excellent ! J'ai hâte qu'on puisse entrer les modèles !
J'adore cette entreprise de catalogage !

Par contre..... Il manque GLYCINE !!! affraid affraid Mr. Green
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:15

Hello, j'ai eu un drôle de bug en faisant une petite recherche pour tester. Si ça peut vous aider à résoudre le problème...

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 1zoawr8

Excellente réalisation, cela dit ! thumleft
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:20

BaaBaa Black Sheep a écrit:
Hello, j'ai eu un drôle de bug en faisant une petite recherche pour tester. Si ça peut vous aider à résoudre le problème...

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 1zoawr8

+ 1 j'ai eu un écran similaire...

quoi qu'il en soit j'ai pu naviguer un peu et .. que dire a part bravo et félicitation...
et surtout .. Bulles Bulles Bulles

je connais maintenant une des réponses lors des questions : quelle montre pour un budget de xxx euros...? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://www.graciebarra75.com/
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:23

Ça y est je suis inscrit, et impatient d'inonder le site de références Seiko Mr. Green
Bacoj
Membre Actif
Bacoj

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:26

Un bien beau travail, je teste tout ça en détail ce soir Chinois

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant