| [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! | |
|
+146mrc39p ft1000mp Garichoco weber Twincam Bouss km'rol francko Antoine.b Kaeloo Zouzou77 pierrider Lomaing Passionné de nature aillouil Gabriel777 Alfaborg horacio Trapok BulletGreg Darmah Nc.87 Hd13 jef92 zewill antonio8 Tony lor_ent Anteus Fredb tendancehorlo dodginaldo Toujoursalheure Keyvan martiniracing leo75 lape schtunks depuis1899 Min.s Basyl177 RAMAN Esteboune Charlee Poiss73 Deniz Sirius Patch AlexR ALMAS13 Etarcos skeleton31 soprano13 es.micka alics A.M. libero CAPITENNE T blueye13140 GMT fchou DjMerguez Nixon douds Rotor arno45 nard PhZ ced993 crucho76 seiko100 pepitomicorazon ber 12 nermal alain2701 DoudouSa skip_liquide neuf75 laphroaig007 1791amadeus plibou cyrille GYROTOURBILLON crtifosi Raphaël_CH Ch'tiLuc jfab Shanks Big K Pertuyzat toutatis Raoul94 Morfeo2B Nicolas B watcher omman Bender jonath SylSS hippocrate1993 gigousse Bacoj Cafetao BaaBaa Black Sheep kiv dams06 Philippeguiot fabricio TheShadow caput luc IV guillaume140 mrtsamba Calmos satsuki_yatoshi lolo4529 jaeger92 yéti ariégeois matz Kerangaro sam vintage 123 voxduc25 gap_67 1917 Poissounet76 892emmanuel yoghi NeoTag Elite One JC3F75 radiomir 17rubis 109do Kgérard G&N XR1200 Montre?Montre! Truz pierreB doudou2006 Vinchou Stopa Panerail111 Pierre-Yves roloniaille tititonio25 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
es.micka Membre Actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Dim 26 Sep 2010 - 20:26 | |
| Superbe site. Les prix ça sera génial. (La mise à jour des tarifs sera à poursuivre au fil du temps et années). |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Dim 26 Sep 2010 - 22:56 | |
| ...et il serait intéressant de garder l'historique des mises à jour de prix, on pourrait avoir des surprises ;-) |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 0:17 | |
| Beau travail !!! J'te dis pas merci car, au-delà du moteur de recherche, tu as créé un moteur à CHI... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 9:23 | |
| genial mon cher Blink , quel boulot !! aprés çà tu vas pouvoir repartir dans l'autre sens.... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 10:31 | |
| Juste génial ! Milles mercis |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 10:53 | |
| - spacekangoo a écrit:
- Chouette initiative et surtout chapeau bas pour le travail effectué
Longue vie |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 14:10 | |
| Salut et bravo pour ce site !! La masse de boulot qu'il y a derrière ce lancement laisse rêveur... Quel temps j'aurais gagné il y a 2 mois quand j'ai commencé les recherches pour ma montre J'ai pas lu les 11 pages de ce topic, mais les ajouts de nouvelles fiches ne sont pas encore possible, c'est bien ça ? (ou alors je suis à moitié aveugle et je n'ai pas vu le bouton idoine... ). J'ai repéré une Frédérique Constant non référencée et qui m'avait pourtant fait de l'œil il y a quelques temps et que j'envisageais d'ajouter... En tout cas, merci pour ce travail, et bon courage |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 14:13 | |
| Salut Blink ! Respect pour le travail fourni, mais aussi pour le résultat ! Je me permets juste de te signaler une erreur trouvée au hasard d'une "exploration CHItique": les Stowa Seatime ont le mouvement visible à travers un fond transparent QVB. Keep up the good work ! |
|
| |
Sirius Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Réunion Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 16:03 | |
| Fantastique travail !!!!!!! Un très grand respect pour le temps passé à la réflexion et la réalisation de ce site au combien magnifique et exemplaire de simplicité et de fonctionnalité Si d'autres sites pouvaient seulement s en inspirer. Encore bravo et bien sur : compte crée |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Grand bravo Lun 27 Sep 2010 - 16:25 | |
| ma première recherche me montre bien que mon graâââll n'existe pas .
ton site est nuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllll !
meuhhhhhhhhhhhhh nnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn va !
Un travail de titan, mais récompensé par un site très fonctionnel, très agréable, et très rapide à utiliser.
Je vous tire mon chapeau, bien bas.
Maintenant que le bébé est né, et bien né, qu'il pousse comme une "belle plante"
Longue vie.
Deniz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 18:07 | |
| Cher Deniz, tu es officiellement convié à t'inscrire et à arroser le site de tes photos de référence afin qu'il pousse dans le meilleur terreau possible ^^
On met en place les fonctionnalités d'ajout de photos et modification de fiches par les membres avant le WE !
(Il y a encore 2, 3 petits bugs à fixer comme un certain nombre de photos qui ne s'affichent mystérieusement pas...) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 19:39 | |
| A y est, je suis inscrit ... Encore bravo. |
|
| |
BaaBaa Black Sheep Membre super actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 19:45 | |
| A ceux qui se sont inscrits : Vous avez utilisé votre pseudo de FAM ou un autre ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 19:56 | |
| - BaaBaa Black Sheep a écrit:
- A ceux qui se sont inscrits : Vous avez utilisé votre pseudo de FAM ou un autre ?
Le même of course ... |
|
| |
Poiss73 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Entre Aix les Bains et Lyon Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 20:58 | |
| Génial le site, un grand bravo ! Sinon il est où le bouton acheter ? parce que la portugaise tourbillon à 8900€ j'achète Le site ne veut pas m'envoyer d'email de confirmation Félicitations et merci |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 27 Sep 2010 - 21:15 | |
| G.E.N.I.A.L! Compte créé, mitraillette de CHI à venir! |
|
| |
Esteboune Animateur
Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : South East Asia Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mar 28 Sep 2010 - 0:29 | |
| Je viens de passer quelque temps sur le site. BRAVO. Bonne continuation, je cours de ce pas m'inscrire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mar 28 Sep 2010 - 3:56 | |
| - Poiss73 a écrit:
- Génial le site, un grand bravo !
Sinon il est où le bouton acheter ? parce que la portugaise tourbillon à 8900€ j'achète
Le site ne veut pas m'envoyer d'email de confirmation
Félicitations et merci Hehe, j'ai precise en introduction qu'il ne faut encore trop tenir compte des prix. Pour certains, ils sont justes pour d'autres, il y a eu un rate et tout s'est decale (IWC, Breit, Jaeger, un peu de Rolex, entres autres). On va corriger ca prochainement bien sur Pour ton email de confirmation, regarde dans tes spams peut-etre et tiens moi au courant ! |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mar 28 Sep 2010 - 9:10 | |
| Tres interessant comme outil!
Félicitations pour tout le travail deja effectué et courage pour celui qu'il reste à effectuer.
See you |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mar 28 Sep 2010 - 9:27 | |
| Magnifique ! Pas trop sur FAM ces derniers temps pour cause de trop d'boulot, je découvre ce post ce matin... ! Je file y faire un tour ! Merci beaucoup à tous les deux ! Et hop, en favoris !
Dernière édition par Basyl177 le Mar 28 Sep 2010 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mar 28 Sep 2010 - 9:28 | |
| Aie aie aie!!!! FANTASTIQUE ce boulot les gars!!!! Un catalogue de CHI gigantesque, plouf plouf, ce sera toi la prochaine... Un grand bravo et merci à vous, je vais de ce pas créer mon compte |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Mar 28 Sep 2010 - 19:01 | |
| Bravo du vrai travail de pro |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Dim 7 Nov 2010 - 22:01 | |
| Question : Quid des droits d'auteurs pour les photos ? Il y n'y a aucune mention sur le site... Vous avez l'accord des marques pour reprendre leurs images car je suppose que la majorité sont en provenance de leurs sites ou des kits de presse ?
Je dis cela car je souhaite ajouter à l'occasion quelques montres que j'aime mais quelles photos mettre surtout si on ne les possède pas ? |
|
| |
lape Membre super actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Dim 7 Nov 2010 - 23:33 | |
| Très bon travail, très bonne idée d'avoir créé ce site. Malheureusement je trouve que je trop grand manque des prix porte préjudice à l'utilité du site. |
|
| |
leo75 Nouveau
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Lun 8 Nov 2010 - 8:48 | |
| Bravo ! Complètement novice en la matière, je trouve le site très informatif et l'idée de "la rue des classiques" est excellente pour qui voudrait se lancer dans une collection ! (Je fais tourner l'URL dans mon entourage !) |
|
| |
| [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! | |
|