FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
es.micka
Membre Actif
es.micka

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:26

Superbe site. bravohap

Les prix ça sera génial. (La mise à jour des tarifs sera à poursuivre au fil du temps et années).
Revenir en haut Aller en bas
http://meschis-montres.weebly.com/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:56

...et il serait intéressant de garder l'historique des mises à jour de prix, on pourrait avoir des surprises ;-)
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:17

Beau travail !!! Impec
J'te dis pas merci car, au-delà du moteur de recherche, tu as créé un moteur à CHI... Mr. Green
http://www.festinoditalia.com
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:23

genial mon cher Blink , quel boulot !!
aprés çà tu vas pouvoir repartir dans l'autre sens.... Wink
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:31

Juste génial ! Milles mercis  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 915324
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:53

spacekangoo a écrit:
Chouette initiative et surtout chapeau bas pour le travail effectué Chinois

Longue vie
AlexR
Membre super actif
AlexR

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:10

Salut et bravo pour ce site !!

La masse de boulot qu'il y a derrière ce lancement laisse rêveur... bravohap

Quel temps j'aurais gagné il y a 2 mois quand j'ai commencé les recherches pour ma montre Mr. Green

J'ai pas lu les 11 pages de ce topic, mais les ajouts de nouvelles fiches ne sont pas encore possible, c'est bien ça ? (ou alors je suis à moitié aveugle et je n'ai pas vu le bouton idoine... Incompréhensible ). J'ai repéré une Frédérique Constant non référencée et qui m'avait pourtant fait de l'œil il y a quelques temps et que j'envisageais d'ajouter...

En tout cas, merci pour ce travail, et bon courage Wink
Patch
Membre Actif
Patch

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:13

Salut Blink !

Respect pour le travail fourni, mais aussi pour le résultat !

Je me permets juste de te signaler une erreur trouvée au hasard d'une "exploration CHItique": les Stowa Seatime ont le mouvement visible à travers un fond transparent QVB.

Keep up the good work ! Chinois
Sirius
Nouveau

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

Fantastique travail !!!!!!!
Un très grand respect pour le temps passé à la réflexion et la réalisation de ce site au combien magnifique et exemplaire de simplicité et de fonctionnalité
Si d'autres sites pouvaient seulement s en inspirer.
Encore bravo et bien sur : compte crée bravohap bravohap bravohap
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz

MessageSujet: Grand bravo    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:25

ma première recherche me montre bien que mon graâââll n'existe pas .

ton site est nuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllll !

meuhhhhhhhhhhhhh nnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn va !

Un travail de titan, mais récompensé par un site très fonctionnel, très agréable, et très rapide à utiliser.

Je vous tire mon chapeau, bien bas.

Maintenant que le bébé est né, et bien né, qu'il pousse comme une "belle plante"

Longue vie.

Deniz.
http://www.phase-de-lune.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:07

Cher Deniz, tu es officiellement convié à t'inscrire et à arroser le site de tes photos de référence afin qu'il pousse dans le meilleur terreau possible ^^

On met en place les fonctionnalités d'ajout de photos et modification de fiches par les membres avant le WE !

(Il y a encore 2, 3 petits bugs à fixer comme un certain nombre de photos qui ne s'affichent mystérieusement pas...)
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

A y est, je suis inscrit ...

Encore bravo. bravohap bravohap
BaaBaa Black Sheep
Membre super actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:45

A ceux qui se sont inscrits : Vous avez utilisé votre pseudo de FAM ou un autre ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:56

BaaBaa Black Sheep a écrit:
A ceux qui se sont inscrits : Vous avez utilisé votre pseudo de FAM ou un autre ?

Le même of course ...

Wink
Poiss73
Membre Actif
Poiss73

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:58

Génial le site, un grand bravo !

Sinon il est où le bouton acheter ? parce que la portugaise tourbillon à 8900€ j'achète  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 Blunt_gi

Le site ne veut pas m'envoyer d'email de confirmation Pleure 2

Félicitations et merci
Charlee
Animateur
Charlee

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:15

G.E.N.I.A.L!
Compte créé, mitraillette de CHI à venir!

Pleure 2
http://www.intemporel-bdm.fr
Esteboune
Animateur
Esteboune

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:29

Je viens de passer quelque temps sur le site.
BRAVO.
Bonne continuation, je cours de ce pas m'inscrire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:56

Poiss73 a écrit:
Génial le site, un grand bravo !

Sinon il est où le bouton acheter ? parce que la portugaise tourbillon à 8900€ j'achète  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 Blunt_gi

Le site ne veut pas m'envoyer d'email de confirmation Pleure 2

Félicitations et merci

Hehe, j'ai precise en introduction qu'il ne faut encore trop tenir compte des prix. Pour certains, ils sont justes pour d'autres, il y a eu un rate et tout s'est decale (IWC, Breit, Jaeger, un peu de Rolex, entres autres).

On va corriger ca prochainement bien sur Smile

Pour ton email de confirmation, regarde dans tes spams peut-etre et tiens moi au courant !
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:10

Tres interessant comme outil!

Félicitations pour tout le travail deja effectué et courage pour celui qu'il reste à effectuer.

See you
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:27

Magnifique !
Pas trop sur FAM ces derniers temps pour cause de trop d'boulot, je découvre ce post ce matin... !
Je file y faire un tour !
Merci beaucoup à tous les deux ! Bulles

Et hop, en favoris !

Dernière édition par Basyl177 le Mar 28 Sep 2010 - 9:29, édité 1 fois
Min.s
Animateur
Min.s

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:28

Aie aie aie!!!! FANTASTIQUE ce boulot les gars!!!!

Un catalogue de CHI gigantesque, plouf plouf, ce sera toi la prochaine... Mr. Green

Un grand bravo et merci à vous, je vais de ce pas créer mon compte bravohap bravohap thumleft
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:01

Bravo bravohap du vrai travail de pro thumleft
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:01

Question : Quid des droits d'auteurs pour les photos ? Il y n'y a aucune mention sur le site... Vous avez l'accord des marques pour reprendre leurs images car je suppose que la majorité sont en provenance de leurs sites ou des kits de presse ?

Je dis cela car je souhaite ajouter à l'occasion quelques montres que j'aime mais quelles photos mettre surtout si on ne les possède pas ?
http://blog.schtunks.info
lape
Membre super actif

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:33

Très bon travail, très bonne idée d'avoir créé ce site. Malheureusement je trouve que je trop grand manque des prix porte préjudice à l'utilité du site.
leo75
Nouveau

MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:48

Bravo ! Complètement novice en la matière, je trouve le site très informatif et l'idée de "la rue des classiques" est excellente pour qui voudrait se lancer dans une collection ! (Je fais tourner l'URL dans mon entourage !)

[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant