FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

Aller en bas 
+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NeoTag
Membre super actif
NeoTag


Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:22

Chinois bravohap bravohap bravohap bravohap Chinois

Compte créé ! Favori enregistré !

Plus qu'à commencer ma Wishlist !!!!!

C'est génial Wink

Et en prime, l'enthousiasme de découvrir en avant-première un futur monument du Web horloger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:32

radiomir a écrit:
Blink, je n'ai qu'un mot: félicitations Chinois

Voici des anomalies que j'ai repéré:
Lien cassé chez Oris pour
- Chronoris
- Divers Titan 'C' Small Second, Date
- Regulateur “Der Meistertaucher” (en plus ici, il manque LE)
- TT3 Chronograph Black
- WilliamsF1 Team Day Date

et un bug de programmation "34teb-1.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such" sous le Chronographe Oscar Peterson

Chez Alpina, il n'y a pas les nouvelles gammes "Racing" (12 hours of Sebring) et "Nightlife" (Club Manufacture, Club Chrono et Club Auto), des références telles que AL-950BR4AE6..., les Extreme Chrono Double Digit et certaines Extreme Diver.

Chez B&R, la 01-97 Commando manque, ainsi que tous les nouveaux modèles du catalogue 2010.

Comme marque, il manque BRM aussi. Chinois

Dans la recherche simplifiée, 1. Information générale, Diamètre,
Que veut dire Petit, Moyen, Grand? Car en fonction du genre (Masculin / Féminin), cela peut se comprendre différement:
38 mm c'est petit ou moyen pour un homme? 40 mm c'est moyen ou grand pour une femme? Incompréhensible

Dans la recherche simplifiée, 3. Mouvement et fonctions, j'ajouterais bien RDM comme fonction. Incompréhensible


Merci Radiomir pour toutes ces remarques.
Bon sang, le travail est loin d'être fini... Mr. Green


Dans notre idée, la recherche simplifiée s'adresse à des novices absolus.
Donc la question des diamètres est volontairement laissée subjective comme ça parce qu'un debutant ne se doute même pas qu'on se mesure le poignet ! Pour info, on a choisi petit = inferieur a 38, moyen de 38 à 42 et grand au dessus de 42.
De la même manière, un débutant ne saura pas ce qu'est une RDM d'ou le choix de ne pas la faire figurer dans les fonctions simplifiées Smile


Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:32

Whaou!! quel travail de titan... et en + c'est beau... BRAVO et ce côté collaboratif... c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:34

Alors ça c'est du partage!!!!!!!

Merci.

Après 10 mn d'utilisation: site convivial, simple, "ergonomique", agréable.

Allez hop, j'y retourne.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:34

Je me suis amusé à faire quelques petites recherches, ça me plait bien, j'aime bien le concept.

Par contre j'ai remarqué quelques petites erreurs, notamment au niveau des tarifs des modèles présentés et leur matière:

http://www.thewatchstreet.com/fr/iwc/iw323301/p/1

Le modèle suivant est un modèle en platine et coûte largement plus que 5650€ (Il y a peut-être eu confusion avec le modèle précédent):
http://www.thewatchstreet.com/fr/iwc/iw323105/p/1

http://www.thewatchstreet.com/fr/iwc/iw325501/p/1

Egalement le prix public actuel pour la navitimer est de 4390€ et non 3890:
http://www.thewatchstreet.com/fr/breitling/401/p/1

Beau boulot en tout cas thumleft.


Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:36

Bon travail.

Mais juste une précision, Poljot ne fabrique plus et ne vend plus de montre depuis 2004 (elle relancera sa production vers 2013) donc les strela présentées sont soit autre chose que des poljot soit des fakes, et la poljot alarme est plus que probablement une contrefaçon.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:39

Blink a écrit:
Merci Radiomir pour toutes ces remarques.
J'espère qu'elles sont bonnes surtout et qu'elles te seront utiles.
Je vais y passer la soirée, ma femme est à Los Angeles...

Blink a écrit:
Donc la question des diamètres est volontairement laissée subjective comme ça parce qu'un debutant ne se doute même pas qu'on se mesure le poignet ! Pour info, on a choisi petit = inferieur a 38, moyen de 38 à 42 et grand au dessus de 42.
Voilà, c'est ça ce que je voulais savoir Chinois Merci.

Blink a écrit:
De la même manière, un débutant ne saura pas ce qu'est une RDM d'ou le choix de ne pas la faire figurer dans les fonctions simplifiées Smile
OK, d'où le "2e fuseau horaire", et non "GMT" Wink

1917 a écrit:
les strela présentées sont soit autre chose que des poljot soit des fakes
Issues du catalogue Aviator/Sturmanskie 2010, ce sont des Sturmanskie Strela, et plus des Poljot Strela:
 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 2e35xjd

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 S1rhg1


Dernière édition par radiomir le Ven 24 Sep 2010 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoTag
Membre super actif
NeoTag


Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:42

Salut Blink,

Si je peux me permettre, quand on accède à une marque ... par la Rue des Marques, ce serait pratique de pouvoir voir tous les modèles d'un coup ou un classement par famille, genre Speedmaster, Seamaster, ...

M'enfin, je dis ça , j'ai rien dit. Le boulot réalisé est déjà tellement énorme bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:44

Et Festina ?  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:44

NeoTag a écrit:
Salut Blink,

Si je peux me permettre, quand on accède à une marque ... par la Rue des Marques, ce serait pratique de pouvoir voir tous les modèles d'un coup ou un classement par famille, genre Speedmaster, Seamaster, ...

M'enfin, je dis ça , j'ai rien dit. Le boulot réalisé est déjà tellement énorme bravohap


Normalement tous les modeles d'une marque s'affichent sur une seule page, il te faut juste descendre jusqu'en bas et attendre quelques secondes que la suite se charge.

Pour les collections, on avait commencé à les remplir, ce n'est pas abandonné et ça viendra aussi (mais pas tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:45

Bravo pour le site bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5935
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:48

Bravo pour le site, il est déjà dans mes signets en bonne place dans le dossier horlogerie, que la force soit avec vous pendant de nombreuses années Ziad
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:49

Ben zut ça marche plus!  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:50

Ca a l'air vraiment bien, tout classé, rationnel.


Dernière édition par Kerangaro le Ven 24 Sep 2010 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:50

Fellicitation!!! bravohap bravohap bravohap
Ce site va ravir plus d'un débutant! moi y compris...

Merci pour le temps que vous y avez consacré, c'est une véritabe donnation Chinois

Bon courrage et bonne continuation,

J'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
NeoTag
Membre super actif
NeoTag


Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:50

Blink a écrit:
NeoTag a écrit:
Salut Blink,

Si je peux me permettre, quand on accède à une marque ... par la Rue des Marques, ce serait pratique de pouvoir voir tous les modèles d'un coup ou un classement par famille, genre Speedmaster, Seamaster, ...

M'enfin, je dis ça , j'ai rien dit. Le boulot réalisé est déjà tellement énorme bravohap


Normalement tous les modeles d'une marque s'affichent sur une seule page, il te faut juste descendre jusqu'en bas et attendre quelques secondes que la suite se charge.

Pour les collections, on avait commencé à les remplir, ce n'est pas abandonné et ça viendra aussi (mais pas tout de suite...)

En fait mais question c'était pour le OU Wink

Mais pas de problème, ça permet de chiner un peu study

Ah... ça y est, on a fait péter le serveur !


Dernière édition par NeoTag le Ven 24 Sep 2010 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:51

sam vintage 123 a écrit:
Ben zut ça marche plus!  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Kopfschuettel

Oula, oui, je viens de voir ça Incompréhensible

Hum... Les aléas du direct...

Peut-être trop de connexions d'un coup quid 2

On regarde !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:51

Superbe site, l'esthétique est vraiment de bon goût, bravo.
Je suis déjà "membre" et j'ai posté un commentaire sur l'Archimède Arcadia que je possède. Tout marche.

Après les éloges, les petits problèmes rencontrés, enfin un seul problème, j'arrive à faire apparaître les montres de FC mais quand je clique sur le modèle clearvision, rien ne se passe....le lien ne fonctionnerait pas...............à voir.

En tout cas félicitations encore pour ce travail titanesque à toi et tes acolytes. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:59

je vois pas l’intérêt de ce site...














 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Blunt_gi


félicitations l'ami, c'set du grand art et un travail de titan ! respect Chinois

_________________
 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:02

Adresse introuvable ?!?
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:03

Pour les marques absentes je pense à Chaumet, Certina ou Victorinox ( celui la c'est pas grave...  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Blunt_gi )

Sinon quel plaisir!

Avec toutes ces belles , je pense que vous pouvez ajouter au site un compteur de CHI....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:03

NeoTag a écrit:
Et en prime, l'enthousiasme de découvrir en avant-première un futur monument du Web horloger !
+1, cette fois je suis inscrit depuis le 1er jour! thumleft

Kgérard a écrit:
Et Festina ?  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Blunt_gi
Et Younger & Bresson?  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Blunt_gi  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Blunt_gi

sam vintage 123 a écrit:
Ben zut ça marche plus!  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Kopfschuettel
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)' in /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php:129 Stack trace: #0 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(129): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'thewatch', 'moonphase', Array) #1 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(96): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->_connect() #2 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(448): Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql->_connect() #3 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query('DESCRIBE `w_bra...', Array) #4 /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(156): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query('DESCRIBE `w_bra...') #5 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(823): Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql->describeTable('w_brand', NULL) #6 /home/thewatch/library/Zend/Db/Table/Abstract.php(845): Zend_Db_Table_Abstract->_setup in /home/thewatch/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php on line 144


Dernière édition par radiomir le Ven 24 Sep 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:03

En voila un idée qu'elle est bonne ...... enfin moyenne, ça risque d'etre générateur de CHI
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:04

Je ne peux pas y accéder pour l'instant (rien d'inquiétant, les aléas de la mise en route !)
mais déjà un grand bravo pour l'initiative thumleft thumleft thumleft et un grand respect pour l'accomplissement Chinois Chinois Chinois

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba


Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:05

ça marche pas !! yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions et quelques réponses ...
» Les réponses à toutes vos questions !
» Questions/réponses Pequignet
» Bell & Ross Aero GT
» Quelques questions sans réponses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: