| [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! | |
|
+146mrc39p ft1000mp Garichoco weber Twincam Bouss km'rol francko Antoine.b Kaeloo Zouzou77 pierrider Lomaing Passionné de nature aillouil Gabriel777 Alfaborg horacio Trapok BulletGreg Darmah Nc.87 Hd13 jef92 zewill antonio8 Tony lor_ent Anteus Fredb tendancehorlo dodginaldo Toujoursalheure Keyvan martiniracing leo75 lape schtunks depuis1899 Min.s Basyl177 RAMAN Esteboune Charlee Poiss73 Deniz Sirius Patch AlexR ALMAS13 Etarcos skeleton31 soprano13 es.micka alics A.M. libero CAPITENNE T blueye13140 GMT fchou DjMerguez Nixon douds Rotor arno45 nard PhZ ced993 crucho76 seiko100 pepitomicorazon ber 12 nermal alain2701 DoudouSa skip_liquide neuf75 laphroaig007 1791amadeus plibou cyrille GYROTOURBILLON crtifosi Raphaël_CH Ch'tiLuc jfab Shanks Big K Pertuyzat toutatis Raoul94 Morfeo2B Nicolas B watcher omman Bender jonath SylSS hippocrate1993 gigousse Bacoj Cafetao BaaBaa Black Sheep kiv dams06 Philippeguiot fabricio TheShadow caput luc IV guillaume140 mrtsamba Calmos satsuki_yatoshi lolo4529 jaeger92 yéti ariégeois matz Kerangaro sam vintage 123 voxduc25 gap_67 1917 Poissounet76 892emmanuel yoghi NeoTag Elite One JC3F75 radiomir 17rubis 109do Kgérard G&N XR1200 Montre?Montre! Truz pierreB doudou2006 Vinchou Stopa Panerail111 Pierre-Yves roloniaille tititonio25 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoTag Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:32 | |
| - radiomir a écrit:
- Blink, je n'ai qu'un mot: félicitations
Voici des anomalies que j'ai repéré: Lien cassé chez Oris pour - Chronoris - Divers Titan 'C' Small Second, Date - Regulateur “Der Meistertaucher” (en plus ici, il manque LE) - TT3 Chronograph Black - WilliamsF1 Team Day Date
et un bug de programmation "34teb-1.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such" sous le Chronographe Oscar Peterson
Chez Alpina, il n'y a pas les nouvelles gammes "Racing" (12 hours of Sebring) et "Nightlife" (Club Manufacture, Club Chrono et Club Auto), des références telles que AL-950BR4AE6..., les Extreme Chrono Double Digit et certaines Extreme Diver.
Chez B&R, la 01-97 Commando manque, ainsi que tous les nouveaux modèles du catalogue 2010.
Comme marque, il manque BRM aussi.
Dans la recherche simplifiée, 1. Information générale, Diamètre, Que veut dire Petit, Moyen, Grand? Car en fonction du genre (Masculin / Féminin), cela peut se comprendre différement: 38 mm c'est petit ou moyen pour un homme? 40 mm c'est moyen ou grand pour une femme?
Dans la recherche simplifiée, 3. Mouvement et fonctions, j'ajouterais bien RDM comme fonction. Merci Radiomir pour toutes ces remarques. Bon sang, le travail est loin d'être fini... Dans notre idée, la recherche simplifiée s'adresse à des novices absolus. Donc la question des diamètres est volontairement laissée subjective comme ça parce qu'un debutant ne se doute même pas qu'on se mesure le poignet ! Pour info, on a choisi petit = inferieur a 38, moyen de 38 à 42 et grand au dessus de 42. De la même manière, un débutant ne saura pas ce qu'est une RDM d'ou le choix de ne pas la faire figurer dans les fonctions simplifiées |
|
| |
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:32 | |
| Whaou!! quel travail de titan... et en + c'est beau... BRAVO et ce côté collaboratif... c'est génial!! |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:34 | |
| Alors ça c'est du partage!!!!!!!
Merci.
Après 10 mn d'utilisation: site convivial, simple, "ergonomique", agréable.
Allez hop, j'y retourne.
Bon WE |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:34 | |
| Je me suis amusé à faire quelques petites recherches, ça me plait bien, j'aime bien le concept. Par contre j'ai remarqué quelques petites erreurs, notamment au niveau des tarifs des modèles présentés et leur matière: http://www.thewatchstreet.com/fr/iwc/iw323301/p/1 Le modèle suivant est un modèle en platine et coûte largement plus que 5650€ (Il y a peut-être eu confusion avec le modèle précédent): http://www.thewatchstreet.com/fr/iwc/iw323105/p/1 http://www.thewatchstreet.com/fr/iwc/iw325501/p/1 Egalement le prix public actuel pour la navitimer est de 4390€ et non 3890: http://www.thewatchstreet.com/fr/breitling/401/p/1 Beau boulot en tout cas . |
|
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:36 | |
| Bon travail.
Mais juste une précision, Poljot ne fabrique plus et ne vend plus de montre depuis 2004 (elle relancera sa production vers 2013) donc les strela présentées sont soit autre chose que des poljot soit des fakes, et la poljot alarme est plus que probablement une contrefaçon.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:39 | |
| - Blink a écrit:
- Merci Radiomir pour toutes ces remarques.
J'espère qu'elles sont bonnes surtout et qu'elles te seront utiles. Je vais y passer la soirée, ma femme est à Los Angeles... - Blink a écrit:
- Donc la question des diamètres est volontairement laissée subjective comme ça parce qu'un debutant ne se doute même pas qu'on se mesure le poignet ! Pour info, on a choisi petit = inferieur a 38, moyen de 38 à 42 et grand au dessus de 42.
Voilà, c'est ça ce que je voulais savoir Merci. - Blink a écrit:
- De la même manière, un débutant ne saura pas ce qu'est une RDM d'ou le choix de ne pas la faire figurer dans les fonctions simplifiées
OK, d'où le "2e fuseau horaire", et non "GMT" - 1917 a écrit:
- les strela présentées sont soit autre chose que des poljot soit des fakes
Issues du catalogue Aviator/Sturmanskie 2010, ce sont des Sturmanskie Strela, et plus des Poljot Strela:
Dernière édition par radiomir le Ven 24 Sep - 5:05, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:42 | |
| Salut Blink, Si je peux me permettre, quand on accède à une marque ... par la Rue des Marques, ce serait pratique de pouvoir voir tous les modèles d'un coup ou un classement par famille, genre Speedmaster, Seamaster, ... M'enfin, je dis ça , j'ai rien dit. Le boulot réalisé est déjà tellement énorme |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:44 | |
| Et Festina ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:44 | |
| - NeoTag a écrit:
- Salut Blink,
Si je peux me permettre, quand on accède à une marque ... par la Rue des Marques, ce serait pratique de pouvoir voir tous les modèles d'un coup ou un classement par famille, genre Speedmaster, Seamaster, ...
M'enfin, je dis ça , j'ai rien dit. Le boulot réalisé est déjà tellement énorme
Normalement tous les modeles d'une marque s'affichent sur une seule page, il te faut juste descendre jusqu'en bas et attendre quelques secondes que la suite se charge. Pour les collections, on avait commencé à les remplir, ce n'est pas abandonné et ça viendra aussi (mais pas tout de suite...) |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:45 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:48 | |
| Bravo pour le site, il est déjà dans mes signets en bonne place dans le dossier horlogerie, que la force soit avec vous pendant de nombreuses années |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:49 | |
| Ben zut ça marche plus! |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:50 | |
| Ca a l'air vraiment bien, tout classé, rationnel.
Dernière édition par Kerangaro le Ven 24 Sep - 4:50, édité 2 fois |
|
| |
matz Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:50 | |
| Fellicitation!!! Ce site va ravir plus d'un débutant! moi y compris... Merci pour le temps que vous y avez consacré, c'est une véritabe donnation Bon courrage et bonne continuation, J'y retourne... |
|
| |
| - Blink a écrit:
- NeoTag a écrit:
- Salut Blink,
Si je peux me permettre, quand on accède à une marque ... par la Rue des Marques, ce serait pratique de pouvoir voir tous les modèles d'un coup ou un classement par famille, genre Speedmaster, Seamaster, ...
M'enfin, je dis ça , j'ai rien dit. Le boulot réalisé est déjà tellement énorme
Normalement tous les modeles d'une marque s'affichent sur une seule page, il te faut juste descendre jusqu'en bas et attendre quelques secondes que la suite se charge.
Pour les collections, on avait commencé à les remplir, ce n'est pas abandonné et ça viendra aussi (mais pas tout de suite...) En fait mais question c'était pour le OU Mais pas de problème, ça permet de chiner un peu Ah... ça y est, on a fait péter le serveur !
Dernière édition par NeoTag le Ven 24 Sep - 4:54, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:51 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- Ben zut ça marche plus!
Oula, oui, je viens de voir ça Hum... Les aléas du direct... Peut-être trop de connexions d'un coup On regarde ! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:51 | |
| Superbe site, l'esthétique est vraiment de bon goût, bravo. Je suis déjà "membre" et j'ai posté un commentaire sur l'Archimède Arcadia que je possède. Tout marche. Après les éloges, les petits problèmes rencontrés, enfin un seul problème, j'arrive à faire apparaître les montres de FC mais quand je clique sur le modèle clearvision, rien ne se passe....le lien ne fonctionnerait pas...............à voir. En tout cas félicitations encore pour ce travail titanesque à toi et tes acolytes. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 4:59 | |
| je vois pas l’intérêt de ce site... félicitations l'ami, c'set du grand art et un travail de titan ! respect _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 5:02 | |
| |
|
| |
matz Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 5:03 | |
| Pour les marques absentes je pense à Chaumet, Certina ou Victorinox ( celui la c'est pas grave... ) Sinon quel plaisir! Avec toutes ces belles , je pense que vous pouvez ajouter au site un compteur de CHI.... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 5:03 | |
|
Dernière édition par radiomir le Ven 24 Sep - 5:04, édité 1 fois |
|
| |
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 19/10/2009
| En voila un idée qu'elle est bonne ...... enfin moyenne, ça risque d'etre générateur de CHI |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! Ven 24 Sep - 5:04 | |
| _________________ |
|
| |
mrtsamba Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! | |
|